furlingman 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Voilà je me présente, furlingman, 14 ans, j'ai découvert Battlefield avec Play4Free et j'ai migré sur BF3 sur llay l'été dernier, je suis un peu expérimenté ( 240 heures de jeu, colo 11 ) et j'adore ce jeu , le teamplay, les objectifs, les véhicules, l'actios, tous les trucs complètement épiques qui peuvent arriver quand on s'y attend le moins... et je migre bientôt sur PC . Enfin bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyline 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Bonjour à toi Bienvenue sur le forum et amuse toi bien sur Battlefield ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furlingman 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 BF-France te souhaite la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites