ViPs_-xFriZZeN 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Salut tout le monde je suis nouveau!! Si vous voulez jouer avec moi sur PS3:ID:Xx-kebine-Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyline 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Salut bienvenu sur le forum ! On ne se verra pas IG je suis sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViPs_-xFriZZeN 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 putain! t'as bien un grand level! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyline 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Je connais des gens bien plus haut que ça tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Soyez le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViPs_-xFriZZeN 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 j'imagine oxyline Merci dark fouine et slt le modérateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 putain! t'as bien un grand level! les points ne sont rien , le style de jeu est important et surtout rigoler :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViPs_-xFriZZeN 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 comment t'as fait ton smiley qui fait le tag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 avec un clavier et une souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites