mYPiisTola 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Salut a toute la communauté BF-France Je me présente Antoine plus connu sous le pseudo PiSsTola j'ai 18 ans je connais un peut BF mais compte bien apprendre plein de bonne chose sur ce jeu Je joue principalement sur Xbox , mon GT: PiSsTola Classe préféré Assaut(médecin) J'ai découvert Battlefield grâce a un ami ps: super site les mecs, je cherche une équipe pour bien commencer sur BF3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir et bienvenu. Merci pour votre compliment. En ce qui concerne votre recherche, vous pouvez allez ici Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYPiisTola 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bonsoir et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyline 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Bienvenu sur le site Et bonne chance pour ta recherche de team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYPiisTola 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Merci Oxyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 BF-France vous souhaite la bienvenue ! Merci pour le compliment, cela fait toujours très plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYPiisTola 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Merci virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 bienvenue a toi sur le forum BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYPiisTola 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Merci ctrlaltsup76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYPiisTola 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2013 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites