JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Crise financière oblige, Tokyo a vu son marché des valeurs locatives considérablement baisser cette année, mais apparemment ça n’empêche pas de voir des loyers totalement délirants : Visiter mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesExpomo 1 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2009 Cest très intéressant, merci pour vos réponses. Qatar et Emirats : Si tu ne vis pas avec 3000 euros par mois, cest difficile. Medine et la Mecque : Je ne sais comment on fait certains expatriés, mais il semblerait que ce soit extrêmement difficile de sinstaller en Arabie saoudite. Tout les musulmans de la terre veulent vivre là-bas. Une majorité dentre eux tout du moins. Oman : Je ne connais pas du tout ce pays. Est-il évolué ? les gens sont-ils éduqués ? Malaisie : Il semblerait que ce soit une bonne destination. Mais je me vois plus vivre dans un pays arabo-musulman. Bruneï : Je ne connais pas du tout. Bon, je vais solliciter mon "ami" google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2009 Le Maroc reste un bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Après faut voir la connextion internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Venez à Londres ça va vous faire bizarre les prix des loyers ici... je crois que la ville est dans le Top3 des villes les plis chères au niveau mondial, après Tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites