Fuegor14 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Un tout petit test Qui est ton idole, ton maître ?? Ne regarde pas les réponses avant de faire le test. 1) Choisis ton chiffre favori entre 1 et 9. 2) Multiplie-le par 3. 3) Additionne 3 et multiplie encore par 3 4) Tu obtiens un nombre de 2 ou 3 chiffres. 5) Additionne ces chiffres ensemble. Maintenant, tu peux aller voir ici plus bas .... Avec le chiffre obtenu, vois qui est ton modèle, selon la liste ci-dessous : 1. Albert Einstein 2. Nelson Mandela 3. Antonio Banderas 4. Tom Cruise 5. Bill Gates 6. Gandhi 7. Brad Pitt 8. Mister Bean 9. Fuegor14 10. Barack Obama Je sais... Nombreux sont ceux qui m'admirent... Arrête de chercher d'autres chiffres et fais-toi à l'idée. Je suis ton idole, ton maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Ô Maître... J'imagine qu'on ne peut tomber que sur 9^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Quand je suis tombé sur fuegor , me suit dit '' tin la poisse '' , et c'est après je me suis rendu compte qu'on pouvait tomber que sur 9 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alboss07 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Bien joué je suis également tombé sur le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 En + le 9 était mon chiffre préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 :lol: 9 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites