Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Vidéo Game Play d'une des partie de vendredi soir lors de la soirée BF-FRANCE . Il n'était pas spécialement prévue que je la poste car je débute depuis seulement cette semaine sur le sujet de la vidéo . J'ai pris une Game au hasard ( qui n'a absolument rien d'exceptionnel ) pour m'entrainer avec le logiciel vidéo puis une fois mise sur Youtube ( pour connaitre aussi sont fonctionnement ) je suis dit "Poste là , tu risque quoi!?" Modifié 2 mars 2013 par Kraken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 JE vois rien perso , c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 C'est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2013 Bonne vidéo pour la fluidité du jeu, les voix s'entendent assez bien ( même avec la musique en fond ). Tu as du très bon matériel pour faire tes vidéos, profites-en. Rien à redire, je pense que tu peux faire d'excellentes vidéos de très bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emlink 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2013 Bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites