Azazel 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Allez faisons nous mousser avec nos scores. Merci les Awards xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huntier 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 J'ai pas de screen mais j'ai fais du 8000 et quelques seulement (dont 3000 de scre normal et surtout grace a l'apache ) Il me semble que mon cousin a fait 22000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzy021 3 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Désolé pour la qualité mais j'ai pris la photo avec mon Blackberry: 15901 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
museee 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 pour moi pas de screen mais 21580 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Bande de cheateur :D :D ps : humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Score en partie ou score avec les recompenses ? Score juste en partie ca doit etre 4.5XX (par là) et avec les recompenses 19.XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 super encore un concours de qui a la plus grosse. lol bon je sors. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 bah j'ai pas pris de screen quand j'ai fait des gros scores avec les récompenses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Mon plus gros score était presque de 11000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SauZer 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Ce qui compte vraiment est le combat score Il y a moyen de faire 4000 ou + sans véhicule (trop simple) mais avec juste un s20k fusil à pompe auto boosté avec l'up chargeur et c4 pour détruire les m-com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Très peut de Kills je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 super encore un concours de qui a la plus grosse. lol bon je sors. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gahnsaaden 3 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 5300 en combat score. Partie de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CameleonBOND 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 salut 19243 avec le M3A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicKO 1 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 moi j'ai deux questions : > comment on score GROS ? > a quoi ca sert ? ca donne le l'xp et on passe les niveaux plus vite ? donc nouvelle armes toussa ? je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CameleonBOND 1 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 il faut etre un PGM pour faire des gros score il suffit de faire des enchainement de frag, détruire l'objectif, des cut,... et oui on monte plus vite en niveau,logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Je tape souvent dans les bon jours dans le 10xxx pts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 il faut etre un PGM pour faire des gros score il suffit de faire des enchainement de frag, détruire l'objectif, des cut,... et oui on monte plus vite en niveau,logique Parce qu'il faut être un PGM pour faire de gros scores JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 :lol: PGM dit aussi pro-gameur ne traine pas sur du ffa ranked et je dirais même simple bon joueur mais de la a être payé par une équipe pour jouer sur BFBC2 et en France il n'y en a pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicKO 1 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 effectivement maintenant que tu le dis, hier soir j'ai fait une série de 3 ou 4 cut et ca a couiné, j'ai pas eu le temps de lire ce qu'il y avait de marque mais ca a du jouer au score final quan don est en defence ca compte aussi de tuer un mec en train de poser du coup, la aussi j'a eu un truc a l'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 oui c'est une défense d.com un +20 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CameleonBOND 1 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 les gars le PGM c'est juste pour de l'humour :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 les gars le PGM c'est juste pour de l'humour :/ ok no stress alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
museee 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Tu as fait ce score sur seveur hardcore MUSE? 43 kills au F2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites