jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Je ne sais pas comment prendre un screenshoot via ma PS3 ! Comment tu as fait jimmyboy34 stp? Mon maximum score est de : 62xx pts lors de la partie. 37xxx pts a la fin de la partie. avec 87kills et 13morts. Il faut dire que la partie a durée assez longtemps. Pour chaque base (j'étais attaquant) nos effectifs aller de 75 a 20/30. Pour le screen pour la partie PS3 j'ai tous simplement pris une photo avec mon appareil photo numérique a l'ancienne quoi ^^ Et pour te répondre un peu tard Kr0SmX oui l'étoile de platinne s'obtient bien avoir eut 10 etoiles d'or ! Bon les gars personne peut battre mon scrore ????? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 Ok, super, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashlenty 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 @Jimmyboy34 : Haha, d'accord merci! Je n'y avais pas penser mais c'est une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchapakan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 690 mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan69 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 arf pas de screen trop tard lol mais aux alentour de 15000 vive les medaille =D sinon combat score mon max c'est 4600 o_O dur de faire plus Et mon meilleur KDR 20/0 lool pas de mérite j'ai squaté le drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziris 8 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 C'est un coup de chance je suppose que de débloquer plusieurs décos en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites