gomme 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Salut ! Après plusieurs années d' interruption de jeux en multi , je reviens ( du moins je tente ) sur BFBC 2 ! Ancien joueur de BF2 , je constate que les "anciens" potos des GRD sont encore bien représentés ! Au plaisir de vous retrouver sur les serveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Yop ma gomme,passe nous voir sur le TS de BF FRANCE,nous sommes souvent dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 a ma gomme elle est la aussi bienvenue comme dit Yoma passe sur le TS3 est si tu veux newser comme a l'époque y a de la place chez les OPUS bisous mon efface crayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathrix182 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 rewelcome content de te revoir ca y est fini de faire le con sur le porte avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gomme 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Merci ! Je passerai vous faire des "coucou " et faire des frags ( enfin essayer vu mon piètre niveau et mon skill tout rouillé ) ! @+ les potos ! ps: joli site en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Salut Welcome Je me présente, Guinness, responsable de la multigaming Drink Team nous recrutons pour l'arrivée de BF Bad Compagny 2. Info ici : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=487 A bientôt Guinness www.drinker.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites