sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Je viens d'écouter une chanson que j'aime bien à la radio, et je me suis dit pourquoi pas faire un sujet pour faire découvrir aux autres les chansons que l'on affectionnes. En espérant que ce sujet est du succès. A vous. Ma chanson : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Musique du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Tu compte pourrir tous mes topics !? c'est pour le relancer puisque plus personne est actif deçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 bah relance l'autre sujet ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 WWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tor 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 http://vimeo.com/49076459 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 bah relance l'autre sujet ! LOL ! En effet, cela aurait été plus judicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites