Nekolink 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Salut tout le monde je m'appelle Nekolink je suis grade 0 parceque je recommence une partie sur PC mais j'ai deja une experience sur PS3 (colonel 1) Je joue surtout au kit Assaut avec soit une M16A4 soit a la AUG OU eventuellement la KH2002 (je sais je suis sado maso) En ingé je joue a la ACB Soutien:La 3 ème Mitrailleuse qu'on débloque Sniper:Spas 12 Oui je sais c'est pas fameux mais je m'adapte a tous les types de jeu et joue team play/objectif J'espere passer de bon moment avec les membres de ce site/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyline 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Bienvenu à toi Amuse toi bien sur Pc mais fait attention le 64 player ça change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Bejoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites