lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour Voila j'aimerais faire un truc tout con , poster une image prise par moi même sur le forum mais je n'arrive qu'a poster des images depuis internet. N'y a t'il pas moyen de faire un simple copier coller ? J'espere avoir été assez claire et merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Tu peux héberger ton image sur un site adapté à cela puis joindre à ton message l'URL de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Ok merci beaucoup Je vais voir se que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Attention ou vous posté, je déplace en section informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 oui désolé j'avais penser que cela concernait le forum étant donné que mon probléme se situait au niveau du-dit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Voila une explication un peu plus détaillée. Pour insérer une image sur le forum, il faut tout d'abord l'héberger. Pour ce faire rien de plus simple, rend toi sur un hébergeur d'image, je peux te conseiller Zupimages, très simple d'emploi. Tu as juste à choisir ta signature et à valider. Ton image sera donc héberger, et tu n'aura juste qu'à copier le lien de l'image en l'insérant avec les codes suivant pour qu'elle s'affiche sur le forum : [img=http://liendelimage.com] En espérant avoir répondu à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Merci c'est bon probléme résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites