Le dove 34 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour à tous et à toutes je me présente ,j'ai 29 ans et j'habite à Sète dans le sud de la France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 bijour bienvenue sur BF-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le dove 34 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2013 Merci à vous tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekolink 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites