LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Salut à tous, regardez ma vidéo et dites moi ce que vous en pensez, ce que je peux améliorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Je vois pas pourquoi Troll et Lol ? Le seul truc qui m'a fait rire c'est le kill sur la jeep , il faudrait des drôles de trucs , genre tu trouve un camper , t'es derrière , tu lui envoi un message '' tu aimes le c4 ? '' , et ensuite tu le fais péter au c4 kill au défibrillateur , à la répa , hélico victime de la route ou chasseur , etc, des trucs insolites , et le nom que ta pris , tape le sur youtube , tu verras qu'un autre gars à déjà pris ce nom pour faire des trucs comme toi look : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 Il faut s'adresser ou pour avoir une intro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2013 A Google , à l'avenue Navigateur de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Plein d'autres personnes ont pris ce nom de vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Plein d'autres personnes ont pris ce nom de vidéo ! Pleins d'autre personnes avec le meme nom -> Recherche youtube d'une vidéo.... Je te laisse deviner la suite x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites