battlefeed3 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2013 Hé bien salut tout le monde ! Me revoici avec une nouvelle fragmovie :-) Regardez-la entièrement pour me dire ce que vous en pensez ! ^^ ça ma pris pas mal de temps ( je découvre toujours de nouveau effets etc... ) Ma "Fragmovie - Be Brave": Ma précédente "Fragmovie - One shot" Si tout cela vous a plus n'hésitez pas a vous abonnez, d'aimez et bien sure partagez avec vos amis via les réseaux sociaux Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Belles fragmovies, tu pourrais me donner la musique du debut de la video "be brave" stp (ça serais pour ma fragmovie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 la musique c'est Inception Soundtrack HD - #12 Time (Hans Zimmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites