spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 Bijour, Bon bah j'ai une énorme mauvaise nouvelle ! Mon pc vient d'être commandé ! C'est à dire que je vais bientôt joué sur le champ de bataille sur pc (quel déduction n'est-il pas ! Bah quoi ça aurait pu être sur mac...). Et oui je sais vous êtes tous sous le choc de voir un petit consoleux venir sur pc, vous devez être tout crispé, vous avez du renverser votre café, sortie vos mouchoirs pour pleurer tellement vous êtes choqué à l'idée de me voir venir, non ? En tout cas, préparez-vous psychologiquement la légende arrive ! Ps : Sujet inutile, mais je préfaire prevenir avant de faire baisser les action de Bf3 ! Ps 2 : Merci Shinra Ps 3 : Tout le monde a déjà fait la blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 J'ai envie d'une pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekolink 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 HEY on jouras ensemble entre noob du clavier/souris o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 et manette* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Franchement je m'attendais à pire, mais noooooon. Bienvenue dans le nouveau monde PCiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Lol, le clavier et la souris arrivent vendredi, c'est un début je vais pouvoir m'entraîner dans le vide, le reste d'ici deux semaines ! Comme un con j'avais pris un 32 Bits, merci le S.A.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marocinoh 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2013 Moi, je te démonte avec mon ratio négatif #PGM #LikeABoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Franchement je m'attendais à pire, mais noooooon. Bienvenue dans le nouveau monde PCiste. Surtout que ce n'est pas le premier , ni le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Owi, encore un autre qu'on pourra traiter de noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenu chez les vrais gamers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Bienvenu chez les vrais gamers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Un de plus qui pourra participer aux soirées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Un de plus qui pourra participer aux soirées. Je vais pouvoir m'entraîner sur vous comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekolink 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Pro-tip:On adore les gens en Hardcore qui joue au Bazooka ou au lance patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 C'est quoi ta config stp, et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Windawast est not happy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 MAIS NON è_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 @spilomac Deserteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Non , il est sur xbox , il a bien fait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Oui je suis un lâche. J'avais un budget de 1500£, mais comme je n'ai pas pu l'acheter avant pendant les soldes, j'ai dépasser de 200€, soit 1700$. Tu trouveras la config' dans mon sujet sur la section Bf3 pc, j'ai juste changer deux composants de même équivalence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 1700 euros ? O_O' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Ne fait pas de crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Effectivement c'est une grosse somme, mais quand on peut, autant en profiter. Sinon ça va chier les mecs vendredi, clavier/souris demain (oui les monsieur de la poste ne savent pas trouver une adresse auquel ils sont venu la semaine d'avant !) et le pc jeudi ou vendredi ! En espérant que les maj ne mettent pas trop longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Bonne chance pour installer BF3, car avec tous les problème d'installation que je vois dans la section support PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Effectivement c'est une grosse somme, mais quand on peut, autant en profiter. Sinon ça va chier les mecs vendredi, clavier/souris demain (oui les monsieur de la poste ne savent pas trouver une adresse auquel ils sont venu la semaine d'avant !) et le pc jeudi ou vendredi ! En espérant que les maj ne mettent pas trop longtemps... Tu peux désormais changer ta plateforme sur ton profil bf france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites