manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 http://www.jvn.com/jeux/articles/des-dlc-gratuits-et-payants-pour-bf-bad-company-2.html money is money Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 il faut surtout voir ce que nous propose chaque DLC !! JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 ça va tomber dans le vice trop vite, mais bon, regardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 Je trouve que les DLC, selon leur contenus, divise petit à petit la communauté. Bon apres faut voir ce qui nous est proposé. Mais je me souviens de MGS4 sur PS3 où à chaque DLC il y avait de moins en moins de joueurs sur les serveurs. Tu te retrouvé donc avec le dernier DLC mais peux de monde pour y jouer. Là je ne sais pas si ils proposeront des maps à acheter, mais ils en seraient capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 il y avait de moins en moins de joueurs sur les serveurs. Tu te retrouvé donc avec le dernier DLC mais peux de monde pour y jouer. pour l'instant les infos diffusées ne font état de DLC que pour prolonger la campagne solo, pas pour le multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 merci manu2a on continue ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites