sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Slt tout le monde. Voila je n'ai tjrs pas de nouvelle après avoir contacté 5 créateur d'intro sur youtube. Alors je voudrai savoir à tout hasard, si quelqu'un si connaissait ds ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Comment dire, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Sur youtube il y a pas mal de tuto concernant ta demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 J'ai commencé la 3D il y a un moment donc je pourais essayer de faire un petit truc mais ça serait juste un petit truc vite fait Recontacte moi si tu es intéressé (et surtout si tu ne trouves personne de plus talentueux que moi ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Slt tout le monde. Voila je n'ai tjrs pas de nouvelle après avoir contacté 5 créateur d'intro sur youtube. Alors je voudrai savoir à tout hasard, si quelqu'un si connaissait ds ce domaine. Qu'entends tu par "intro youtube " ? J'ai une chaine et je suis passionée de cinéma et d'effets visuel ( je poste notamment mes videos sur Youtube ) D'ailleur l'avatar sur la gauche est le logo de ma chaine :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Avoir une petite cinématique avec mon pseudo, pour mettre en début de vidéo. Comme au début des vidéos de DX9. Je souhaiterais avoir pour cinématique un passage d'une video de bf3 puis apres dans une explosion mon pseudo s'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 J'ai commencé la 3D il y a un moment donc je pourais essayer de faire un petit truc mais ça serait juste un petit truc vite fait Recontacte moi si tu es intéressé (et surtout si tu ne trouves personne de plus talentueux que moi ) ! Si lonesome ne peux m'aider je te contacterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 J'avais pas vu son message Il a l'air bien plus callé que moi : je ne peux pas réaliser d'effets cinéma (explosions...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites