OldSauveur 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour à tous, je suis OldSauveur (idem dans le Battlelog), j'ai une expérience bf depuis plusieurs années. Je possède BF2142 et BF3. J'ai fait partit de plusieurs team. Je cherche des joueurs qui ont de l'expérience => je recherche du challenge! par forcement de ESL (d'ailleurs j'en ai fait). C'est donc pour celà que je me suis inscrit et rejoint le ts ! Je joue avec tout (classes + infantrie) sauf la classe soutient Merci à vous et bon jeu! On se voit sur le battlefield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tor 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 bonjour , bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 Bien le bonjour a toi et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites