LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Salut à tous, pour ma nouvelle vidéo, agressive recon, je voudrais avoir des commentaires de Pro : Dites moi ce que vous en pensez ! Modifié 13 avril 2013 par Dark Fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2013 Dites moi ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Quelqu'un peu-il me répondre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 Franchement , bof , je retrouve pas cette vivacité que tu trouves dans les bonnes vidéos de sniper , et puis personnellement , je n'aime pas ton arme , je trouve pas ça élégant , ensuite les kills , 1 seul qui est plutôt beau ( le 1er) sinon les autres non , faut de beaux kills , et comme t'es en corps a corps sniper , des enchainements ca serait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites