sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Salut gamers ! Je viens de télécharger à l'instant le logiciel Free Youtube Download, on me demande de copier coller le lien youtube, de la vidéo que je veux télécharger. Mais au moment de coller le lien, rien ne se passe. Merci de m'aider si vous possédez ce logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Je ne possède pas ce logiciel mais si tu es déterminé à DL une vidéo de Youtube (ce qui est évidemment strictement interdit), tu peux par exemple rajouter "link" juste avant "youtube" dans l'URL de ta vidéo pour arriver sur un site où tu pourras la télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 J'apporte également ma contribution. Si vous désirez télécharger une vidéo de YouTube en .mp3, je vous conseil ces quelques sites: Video2mp3 → lent à la convertion + dizaine de seconde à attendre à cause d'une page de pub, mais offre la meilleur qualité audio quand celle-ci est séléctionnée FLVTO → le plus rapide + version mobile du site rapide, fluide et sans bug d'affichage 2CONV → rien à ajouter Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Merci, je regarderai ça demain, enfin tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites