robzza 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Repos soldat Je me présente moi c'est Robzza 28 Ans (pseudo BF3)je suis militaire de carrière et je suis de nimes. Je posséde une jeune chaine youtube avec Minirobzza ou je partage quelques vidéo,montage,et présentation sympa qui s'ameliore de jour en jour et en voici le lien: Mon lien Jeune joueur BF3 ,depuis quelques mois je m'eclate N'hesite pas à m invité IN GAME plus on est nombreux plus on rit Je vous dit à bientot BF FRANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites