ElNino33800 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Tout est dans le titre les amis Pouce vert et abonnées vous si vous avez aimer ! Merci.. http://www.youtube.com/watch?v=0hJwLKsBoQg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Comment as-tu pu faire ça ? Bon allez je vais faire simple, voici la vidéo d'origine datant de fin 2011. C'est à lui qu'il faut mettre les pouces vert .... De Rien ElNino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Moi, je fais pas de jaloux, pouce vert pour tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Ouais mais là le gars il s'est juste approprié la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Merci Windawast, je supporte pas ce genre de pratique et la vidéo me rappelait bien quelque chose car bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino33800 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 A ton attention Mr Troa, sache que je me suis pas "approprier" la vidéo, j'ai eu l'accord de l'auteur ensuite sache que je n'ai pas voler la vidéo et pour ton information certains artistes reprennes des chanson ou autre sans être du vol tant qu'il y a un accord Alors avant de spéculé réfléchie un peux De rien Troa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Tu as écrit '' El nino gamer test '', ca sous entend que c'est toi qui joue , que c'est toi qui t'es donné du mal à le faire si tu as les droits d'auteur , tu aurais pu précisé ? car ça nous donne l'impression que c'est toi qui la faites , d'où le fait que j'utilise le verbe '' approprier '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino33800 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Très bien, je m’excuse alors de mon oublie, en rien je ne voulais tirer profils de cette belle vidéo, mon but été d'introduire une nouvelle musique qui pour moi s'accorde mieux avec la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 D'accord , mais pourquoi '' el nino gamer test '' tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino33800 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Comment ça dans la vidéo ou la signification? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Par principe on crédite à la fin ou au début de la vidéo ainsi que dans la description. Et dans le meilleur des cas on donne un lien vers l'oeuvre original afin d'être totalement transparent sur ce que l'on fait. Étant un membre actif sur Deviantart, je réagi assez vite sur ce genre de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElNino33800 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Non mais je conçoit le fait tu avais les raison de croire que je j'avais voler cette vidéo, mais ce n'est pas le cas, comme je l'ai dis je voulais juste introduire une nouvelle musique que je trouve plus enivrante avec la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites