SergentPorky 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour a tous je suis un vrais cochon malade mes non j'bacon! Bref parlons vrais je me présente je m’appelle benjamin (sur xbox Sergent Porky) . J'aime les gamertag assez originaux bon voila je suis niveau aigle 4 bientôt 5 donc voila j’espère faire de bonne rencontre ici.Juste qu'il n'y est pas des rageur qui feront un peut chier mes sa a l'aire cool ici Hé j'ai aussi une team si sa intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alboss07 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Mon dieux un consoleux... "humour" haha...ok je sort Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentPorky 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Bien le merci a tous Soldats Erotiques sa fait toujour plaisir d'avoir des réponses Modifié 8 avril 2013 par Sergent Porky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Bien le merci a tous Soldats Erotiques sa fait toujour plaisir d'avoir des réponses DIGIDIX power à se que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentPorky 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 DIGIDIX power à se que je vois Exacte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites