alexerts10 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Salut à tous !!! je me présente je m'appel Alex et sa fait déjà un petit moment que je suis sur BF sur xbox, je cherche juste à m'amuser en jouant Pour ceux que sa intéresse je laisse mon gamertag : Alexerts et mon battlelog : Alexerts a+ les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Bienvenue a toi Je crois que tu n'a pas réellement posté au bonne endroit Il existe une section présentation mais bon tu est nouveau alors ya point de probléme Modifié 8 avril 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Bienvenue mais moi je suis même certain que ce n'est pas le bon endroit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 Bienvenue mais moi je suis même certain que ce n'est pas le bon endroit ... Oui bon ba "je crois" est juste une formulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour, Bienvenu sur le forum de BF-France. Attention ou vous postez, il existe une section pour ça, je déplace. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexerts10 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2013 merci à tous j'ai pas fais gaffe qu'il y avais un endroit pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites