Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 Voilà mes collègues et moi avons beaucoup de déconnexion du PSN (erreur 800....) sur la Démo et uniquement sur la Démo C’est très aléatoire et pas tous les jours pour nous et jamais tous en même temps ! Des jours c’est l’un, des jours c’est l’autre Je voulais savoir si c'était le cas pour vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 Oui ça m'est arrivé à moi aussi, une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 Moi jamais pour l'instant^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geinji_sniper 1 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 moi 2 fois cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 Sur 360, très peu de perte de connexion. Quelques freezes parfois mais très rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites