Maître Yoda 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Bonjours je me suis inscrit sur la forum du battlefield France parce que je aime bien la jeux je suis la colonel 7 je joue tout la jours sur le ps3 je cherche des gens pour rigolée en jouant a la battlefield voila x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Bienvenu, Relisez-vous la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Bienvenue ! SI je suis pas indiscret , tu as quel age ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Des fautes, vous faites. Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Des fautes, vous faites. Bienvenue chez BF-France ! ah pour moi c'était des fautes volontaires mais bon je dois être con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites