login 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Salut à tous ! Je suis donc Blueprint (ceux qui sont aussi sur les forums de GTANF me connaissent sûrement), et j'espère faire plus ample connaissance avec vous Je joue principalement à Battlefield 1943 sur PS3, et j'attends, comme tout le monde ici je pense, Battlefield 4. J'hésite à me lancer sur BF3, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais pensé à l'essayer Voilà, j'espère donc faire plus ample connaissance avec vous ! Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Bienvenu chez BF-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
login 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites