Yseman 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, Moi c'est Yseman fraichement débarqué sur BF3 (acheté hier !!) et principalement joueur sur CoD. Ayant cru que je pourrai découvrir cette franchise directement après mon achat...non... j'attends la fin de cette fabuleuse mise à jour de 7Go qui n'en finie plus. Donc pour le moment je me documente sur le forum En attendant le plaisir d'y jouer... Modifié 14 avril 2013 par Yseman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alboss07 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yseman 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites