sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Bonjours à tous, donc voila ma première vidéo : une Fragmovie. Merci de me laisser des commentaires. Abonnez-vous si vous avez aimé la vidéo. La prochaine vidéo sera surement un match de team. Modifié 14 avril 2013 par sparadra1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) GG beaux kills , bonne musique , mais je n'aime pas le fait que tu mettes plusieurs musiques , ca casse le rythme x_x , sinon c'est quoi le nom de l'avant dernière musique , je l'ai déjà écouté , mais je connais pas son nom ! ? Modifié 14 avril 2013 par Windawast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 Je te donne le nom demain, car je suis sur ma tablette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 De très bons kills mais la qualité d'image reste très basse, cependant continue les kills du même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Dsl, j'avais oubliais pour la musique : opposite of adults de Chiddy Bang. Dit moi si c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Ouais c'est sa ! Merci encore , elle gère ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Je vais essayer de sortir une vidéo détente ce soir sur AC2 avec ma belle voix , puis à mon retour de vacances une sur BF3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites