Mr4ctiviTy___ 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2013 salut a tous joueur de battlefield , voila j'ai ouvert cette chaine intitulé BF QG le même concept ue COD QG mais pour battlefield , des top 10 , des clip du jours , des gameplay etc... sortirons ces pour ça je compte sur vous pour m'envoyais vos clip , tout d'abord envoyais moi un message en privée et je vous dirait ce qui faudras faire , je cherche des clip de calitée! j'ai créer cette chaine pour montrée a quelle point battlefield peut être un jeux aussi magnifique a voir et super sympa a jouer avec ces amies. voila le lien de la chaine : abonnée vous partager pouce vert et favoris merci a vous d'avoir prit le temps de lire ce topic bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Il n'y a que la qualité de l'image qui n'est pas très bonne, mais sinon j'ai beaucoup de bon retour. Je tente ma chance. Tiens moi au courant de ta decision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, Pas besoin de créer plusieurs sujet. Voici votre topic. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites