JuJu83600 1 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Je me présente ! Je m'appelle Julien alias JuJu83600 et dans la vrai vie je fait une formation d'informatique. J'ai 18ans et je suis une personne agréable et très mature, Je vie dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur à Fréjus pour les connaisseurs je suis une personne à caractère c'est pas pour autant que j'en abuse sur le TS . Alors Je suis une personne qui aime rigoler avec ses amies, qui aime passer de supers soirées. Je suis un joueur de FPS depuis plusieurs années maintenant sur xbox360 et je me suis mis à jouer sur PC. Voici mon pseudo dans le jeu BF3 JuJu83600 Modifié 13 juin 2013 par JuJu83600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emlink 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bienvenue dans la communauté Battlefield mister juju83600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites