Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 ZAPPING BF-FRANCE - VOS VOTES Bienvenue sur la zone de vote pour les Zappings BF-France ! Votez pour vos clips préférés ! Les clips qui recueilleront le plus de votes seront ajoutés au prochain Top Zapping. Pour voter, il vous suffit de regarder la vidéo concerné et de noter le chiffre situé en bas à droite de votre clip préféré. On compte sur vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2013 Le concept a malheureusement pas été très bien compris : beaucoup de gens donnent leur préférence dans les commentaires pour seulement 6 votes ici :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Sa marchera sans doute mieux la prochaine fois , le temps que les gens comprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 J'espère ! L'idée de nous faire participer me plaisait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Clip 11 pour moi, rapide le pilote pour décendre les deux hélicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Respect au mec du numéro 11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Clip 6 pour moi, respect à ces moules shots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le xboxer63 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Je trouve sa bien comme concept. Bravo à tout les participants. Modifié 30 avril 2013 par le xboxer63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Clip n°2 pour moi ,Bravo threatty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites