robzza 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?v=X4FBCWRShAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Montage Barbare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robzza 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Montage Barbare ! Je vois ca lol je crois que j avais un peu trop fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Mais qu'est ce que t'as fumé surtout ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 J'ai tout de même bien rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robzza 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Rire ete le but hihihihi j'ai failli mettre un autre morceau plus marrant )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSadiK 1 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Moé , le seul passage marrant c’était avec solomon dans la dernière mission ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2013 Oui , et je me demande pourquoi Amazing Dance ? Quand j'ai lu ça j'ai cru qu'il allait y avoir de la danse tu vois , mais à part salomon tu fais des montages de tes kills ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robzza 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) salut tout le monde. Un abonné ma demandé de faire dansé salomon au début j ai trouvé ca byzarre qu'il me demande de faire ca et par la suite je me suis dit pourquoi pas relevé ce petit défit marrant .Cette vidéo été vraiment pour le fun et j'ai fait ca vraiment rapido pardonné moi des sequences un peu hardcore saccadé .Sinon je fait mes montages je débute ,Pour le titre Amazing Last dance ca reste pour le fun. Pour les montages de mes kills je suis en plein dedans et je souhaite sortir quelques chose de propre fin de semaine prochaine . J'ai aussi le début de dead island riptide à faire et d'autres projets. En tout cas vos commentaires j'en ai vraiment besoin car ca me permet de réctifié pas mal de chose. thank's lien de ma chaine Mon lien Modifié 27 avril 2013 par robzza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites