clone 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2013 Salut j'ai depuis un certain temp votre plugin pour Firefox, et depuis cette semaine dans la partie news lorsque je clic dessus je n'accede plus a vos news sur le site !! mais cela me recharge la page Battlelog tous simplement ! Merci de m'aider a resoudre ce petit probleme Clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 As-tu bien la dernière version du plugin ?? Je te conseil tout d'abord de supprimer ta version actuelle, d'aller télécharger et installer la dernière version en date du plugin sur notre site, afin de vérifier si le problème persiste. Plugin : http://www.bf-france.com/pages-plugins_battlelog.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 J'ai également le même problème sous Firefox avec la dernière version du plugin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2013 Bug confirmé, merci. Ne touchez à rien de votre côté (pas de réinstallation de plugin on s'en occupe). On va vite rétablir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Le bug devrait être résolu. Pouvez-vous nous confirmer que c'est bon de votre côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Résolu pour moi, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Bug corrigé, merci encore pour votre remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites