sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour à tous, je viens, ce soir de faire l'acquisition de AC2 via le PSN. Je voudrais avoir des conseils pour ce jeux : objets/armes à acheter absolument, quêtes annexes intéressantes.... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSadiK 1 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 AC2 c'est Assasins Creed 2 ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 J'ai envie de dire, découvre le jeu par toi-même, ce ne sera que plus intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2013 Oui Ac2 = Assassin creed 2. Je voulais savoir si l'on peut trouver leonard de vinci dans la ville de mario ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Comme cela a été dit plus haut, cherche par toi même, c'est le genre de jeux qui peuvent te manger énormément de temps, profites-en. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites