WolfskinLux 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Heureux de me présenter à ce site. Ça fait longtemps que je suis inscrit ici, mais j'ai finalement décidé de me présenter Je suis Portugais, Je vis au Luxembourg, Je travaille pour une multinationale Américaine (Goodyear) en tant que planificateur de production depuis 2006 Je parle: Anglais, Français et Portugais. Loisirs: Battlefield et voyager. J'espère faire beaucoup d'amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Bienvenu chez BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSadiK 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites