sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Le titre veut tout dire. En exclusivité sur BF-France ma voix de dieu...ou pas http://m.youtube.com/watch?v=BoaCLdTVKEs# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 N'oubliez pas d'augmenter la qualité de la vidéo (720p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 On te sent un peu hésitant quand même L'aisance viendra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 On te sent un peu hésitant quand même L'aisance viendra avec le temps J'étais vraiment stressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 J'étais vraiment stressé. C'est normal au début, je te souhaite bonne chance pour l'avenir de ta chaîne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Tfacon si tu rates , t'as des sparadraps ! Bonne chance !! Mets-y plus d'envie , sois pas stressé , parle comme si t'étais avec tes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2013 Et si un jour tu deviens un Youtuber célèbre, tu te souviendras que c'est moi qui ai fait la 1ère vue de ta 1ère vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Lol, c la 3eme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 'Tin tu gaches tout Bon bah 1ère vue de ta 1ère vidéo commentée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSadiK 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Déstress mon gars , déstress ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Comme les autres l'ont dit, déstresse et soit plus naturel. Parle plus fort aussi dans ton micro. Mais fais autre chose que des parties commenté si ton objectif et de "percer" sur TubeYou, ou alors des jeux que personnes ne fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites