Zebarcode 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Salut à tous, tout nouveau, mon premier post se doit donc de me présenter. Je m'appelle Greg "Zebarcode", je joue à BF3 pour le plaisir avec un niveau plus qu'approximatif (battlelog: zebarcode). Je viens sur le forum pour trouver des infos, aider et participer, rien de particulier. Je fais des videos pour le plaisir que vous pouvez voir sur ma chaîne YouTube ; ou sur ma page facebook. J'aimerais bien pouvoir récupérer des modèles 3D des maps de BF3 (pour l'instant je n'ai que les armes) pour faire des vidéos. A+ Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSadiK 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Au Revoir :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites