ParcyL 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Salut à tous! Je me présente, ParcyL, si vous vous posez la question, ParcyL est bel et bien un raccourcis d'eparcyl, mon ancien Gamertag! (C'est une très longue histoire ) Je suis joueur Battlefield 3 sur Xbox 360, j'ai toujours été un grand fan des FPS véhiculés (Halo, BF, principalement). Je fais parti du STAFF des French Wheelmen, une communauté de fou furieux de véhicules sur Halo avant, sur BF maintenant (même si on ne délaisse pas Halo, mais on est maintenant plus présent sur BF3). On réalise quelques vidéos assez funs, que je vous présenterez un peu plus tard, c'est le but de mon inscription! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas , je me ferai une joie d'y répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Welcome to BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites