Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Electronic Arts et le studio DICE sont fiers d'annoncer que la démo de Battlefield: Bad Company 2 a été téléchargée plus de deux millions de fois sur le PSN et le Xbox Live durant ses cinq premiers jours de disponibilité. Editeur et développeur se félicitent également du vif succès rencontré par la bêta sur PC, sans toutefois avancer de chiffres. Source: Jeuxvideo.com De là à présager un succès à la battlefield 1943, il n'y a qu'un pas Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 La source officielle : le Facebook de EA France Avec plus de 2 millions de téléchargements de la démo de Battlefield Bad Company 2, en seulement 5 jours (chiffres PS3 + Xbox 360), c'est le meilleur démarrage dans l'histoire des jeux EA, disponibles en démo sur le PlayStation Store et le Xbox Marketplace !Pour fêter cette bonne nouvelle, DICE propose une nouvelle vidéo de présentation, justement sur la démo. Si vous ne l'avez pas encore essayé sur PS3 ou 360, foncez ! Elle déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 merci Louloo moi et facebook ça fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 xD j'avou 2millions sa fait bcp^^. (VICK jte vois plus sur le PSN sniff pk?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I SNV I ShOcK 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 la démo fait un beau carton c'est clair! les serveurs sur xbox 360 sont bien remplit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGhostRider 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 En sachant 3 millions de téléchargement à date du 11/02 sur consoles. Source E.A (U.S.A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Je n’ai pas de référence mais 2 ou 3 millions je trouve ça pas énorme pour dire qu'il y a deux supports ! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Je n’ai pas de référence mais 2 ou 3 millions je trouve ça pas énorme pour dire qu'il y a deux supports ! Non ? Je pense que les gens font encore une fixation sur COD6 ! JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGhostRider 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Je n’ai pas de référence mais 2 ou 3 millions je trouve ça pas énorme pour dire qu'il y a deux supports ! Non ? C'est une démo,rien qu'une démo c'est grandiose,en sachant que certains jeux se vendent à 2 voir 3 millions d'exemplaires,là tu vois la différence. Je pense que les gens font encore une fixation sur COD6 ! JIPCE Pour l'instant,déjà que la fréquentation commence à baisser,suite à une lassitude et au comportement impolie de la communauté,tant pis pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Je cherche sans trouver, un site pour connaitre les chiffres de vente de consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Je cherche sans trouver, un site pour connaitre les chiffres de vente de consoles google ! et tu trouves ça : http://www.afjv.com/press0901/090114_classement_ventes_consoles_jeux_video.htm ou aussi http://www.blogeek.fr/index.php?2008/03/17/3803-usa-quelques-chiffres-pour-les-consoles-et-les-jeux Nintendo DS – 587'600 Wii – 432'000 PlayStation 2 – 351'800 PlayStation 3 – 280'800 Xbox 360 – 254'600 PSP – 243'100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho56 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Mais elle est quand même pas mal comme démo je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 google ! et tu trouves ça : http://www.afjv.com/press0901/090114_classement_ventes_consoles_jeux_video.htm ou aussi http://www.blogeek.fr/index.php?2008/03/17/3803-usa-quelques-chiffres-pour-les-consoles-et-les-jeux Merci ! Je tiendrais compte du 1er lien qui est de Janvier 2010 et pas du 2eme comme il date de Mars 2008. Les deux supports représentent 47,15M et on parle de 2 ou 3M soit environ 16% du marché donc effectivement c’est un très bon score ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Merci ! Je tiendrais compte du 1er lien qui est de Janvier 2010 et pas du 2eme comme il date de Mars 2008. Les deux supports représentent 47,15M et on parle de 2 ou 3M soit environ 16% du marché donc effectivement c’est un très bon score ! C'est effectivement une bonne part du gâteau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites