R4zZ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Salut a tous, Je suis un joueur principalement de FPS & mon pseudo est R4zZ_dRonY. Je souhaite jouer avec les membres en E Q U I P E pas comme les 3/4 des joueurs de bf3 c'est a dire en mode "call of" je joue quasiment que en hardcore et ai un niveau largement suffisant Merci a vous tous Cordialement R4zZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 3/4 abusons pas ^^' Sinon bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emlink 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites