las63 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelfe 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Noooooon! le lien ne marche pas chez moi C'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathrix182 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Ca marche mais c est bidon leur truc lol encore moin bien que les sonneries d'origines des portables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I SNV I ShOcK 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 ba click droit enregistrer la cible sous... c'est au format MP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Omg O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Quand tu l'entends tu te mets à couvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 ben je la trouve un peu faiblarde pour une sonnerie (quand le portable est sous le blouson..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Super bien merci, ca me rappel que j'avais sur mon portable a une époque celle de BF2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 moi j'ai toujours celle de BF heroes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathrix182 1 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Je veux bien celle de bf2 par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 Et bien autant la faire soit même... C'est facile en plus vu que c'est du MP3 ! Je veux bien celle de bf2 par contre. Tu va sur Youtube, tu tape en recherche "Battlefield thème" et tu va trouver toutes les musiques de TOUS les Battlefield. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites