jojodu69 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour à tous, Je m'appelle Jordan j'ai 17 ans je suis un passionné de jeux vidéo en particulier de FPS. Je débute sur Battlefield 3 et malheureusement je ne connais personne de mon entourage qui joue a se jeu sur PC. Donc je cherche des joueurs pour jouer avec moi parce que jouer tous le temps tous seul c'est chiant au bout d'un moment . Mon battlelog c'est jojodu69210. Bonne journée a tous et j'espere vous voir in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodu69 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Bienvenu ! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodu69 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSadiK 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodu69 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodu69 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bijour et bienvenue sur BF-France Tout les vendredi soir BF-France organise des soirées assez sympathique, tu n'a qu'a passer faire un tour c'est a 21 Heure et l'ambiance est au top et en meme temps il y a du niveau ! Ps : Si tu cherche des gens pour jouer vas dans la section "support PC" puis dans " battlelog devenons amis" et inscrit y ton ID battlelog, c'est aussi un bon plan Modifié 22 mai 2013 par lonesome soldier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodu69 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Merci lonesome soldier c'est ce que je vais faire Merci ctrlaltsup76 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 de rien et vive le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites