cd63 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je sait pas trop comment expliquer mais en gros c'est un salon où on passe de la musique chacun son tour et tout le monde écoute le DJ qui mix. Il y a une liste d'attente où tout le monde est libre de s’inscrire pour passer ses sons et les partager à tout le monde. On peut aussi rester tout simplement spectateur et écouter les musiques des autres. Grâce à sa j'ai découvert beaucoup de musique différentes. En jouant a BF3 ou en travaillant j’écoute cette plateforme pour découvrir et me detendre.... http://plug.dj/swiis-cheese-2/ on ramene pas mal de monde francais (voir englais si ils veulent) dans ce salon! Pour se connecter il faut facebook, twitter ou google, c'est gratuit! NB: Il y a des gens connu comme Dx9 dessus! Essayez et Decouvrez! Merci Modifié 19 mai 2013 par cd63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Très sympa comme plateforme puisque les gens passent généralement leur musique préférée du moment, il y a donc moyen de découvrir du très bon son, ou d'avoir une petite playlist inédite A noter que les channels les plus populaires passent quasiment exclusivement de l'électro/dubstep donc il vaut mieux aimer le genre pour apprécier pleinement la plateforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cd63 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Oui toute a fait, et puis quand il y a de l'ambiance on s'amuse bien! ca surcharge l'ipod^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2013 Il est ou le rapport avec BF4? Je déplace votre sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites