Hubert 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 De toute façon ce que j'ai remarqué c'est que plus de monde achète BF car Actipognons ne fait plus d'effort avec leurs jeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 De toute façon ce que j'ai remarqué c'est que plus de monde achète BF car Actipognons ne fait plus d'effort avec leurs jeux !! Parce-que Electronic Arts fait des efforts avec leurs jeux eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 rien a voir entre activision et dice!! car vous comparez ce qui ne peut l'être!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Personne n'a parlé de DICE mais d'EA. EA et Activision sont 2 éditeurs et ont pour unique but de faire des profits, quelque soit la qualité de leurs jeux. En tout cas ils sont tout à fait comparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hubert 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Si Activison veut acheter la concurrence (EA , UBISOFT) ce n'est pas pour rien , bien sur pour le pognons et surtout c'est qu'ils ont vue qu'ils fonctionnent bien avec leurs jeux , après c'est une histoire de goûts de chaque joueur , je ne suis pas un pro EA ou Activision , je constate que COD est en chute libre c'est tout et que BF est plus intéressant à jouer que COD ! La plupart de mes jeux sont EA et UBI ce n'est pas pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 EA et Ubisoft sont les éditeurs qui perdent le plus d'argent, Activision n'aurait aucun intérêt à les racheter. Et puis Activision, EA et Ubi c'est un peu l'axe du mal du jeu vidéo. Dans la catégorie "je ne respecte pas les joueurs" ils sont imbattables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Personne n'a parlé de DICE mais d'EA. EA et Activision sont 2 éditeurs et ont pour unique but de faire des profits, quelque soit la qualité de leurs jeux. En tout cas ils sont tout à fait comparables. je parle coté jeux!! et non profit!! tout le monde sait que le but d'une entreprise est de gagner de l'argent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 je parle coté jeux!! et non profit!! tout le monde sait que le but d'une entreprise est de gagner de l'argent!! Même côté jeux ils sont comparables, de toutes manières c'est le même genre de boîtes, donc elles sont toutes à mettre dans le même panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 n'importe quoi!!! cod et bf comparable? tu joue au sims ou au démineur toi d'habitude non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Tu m'excuseras mais cela m'étonnerait très fortement qu'EA n'édite que Battlefield vois-tu. Tu as bien dit les jeux, donc, tu parles de tous les jeux que ces éditeurs édite. En l'occurrence ils sont comparable. Electronic Arts édite TitanFall, développé par Respawn, composé pour la plupart par les développeurs de Call of Duty 4, aucune similitude ? Je ne crois pas. Donc essaie d'arrêter tout le temps de vouloir avoir raison et essaye d'approfondir en essayant d'argumenter un peu, cela ne te sera que plus bénéfique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Je te parle de BF contre COD ,pour le style de jeu et malgré que se soit deux fps et le faite que le but et de tuer l'adversaire ils n'ont rien de comparable!.Donc cesse de me parler d'éditeur s'il te plait .COD est plus bourrin,fun,de petite map et ça tire dans tout les coins,BF est plus stratégie ,grande map ,destructions, beaux graphismes,véhicules, il ne sont pas comparables ,mais tout simplement différents .Sur COD pas besoin de skill (depuis le MW2) alors que sur BF il vaut mieux en avoir un peu.D'ailleurs beaucoup sont retourner sur COD par manque de skill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris861 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2014 bonjour tout le monde , moi je trouve que ghost est vraiment nul . depuis bo2 ( qui est aussi nul ) les call of ne sont plus comme avant . pour moi les 3 meuilleur call sont call of duty 4 modern warfare puis mw2 et mw3 dite moi si vous êtes daccord avec ce que jai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navas 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) moi je pense qu'ils se ressemble tous, ce n'est juste qu'une question de gout vis a vis des différentes maps proposé dans chaque opus, par contre Call of duty advanced warefare sera quant à lui différents ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ promotion galaxy note 3 iphone 6 prix Modifié 29 octobre 2014 par navas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) contre Call of duty advanced warefare sera quant à lui différents Honnêtement je crains que tu ne sois déçu sur ce point. Certes le gameplay différera un peu par l'intégration de l'exosquelette et donc des sauts et autres trucs à la TitanFall. Mais la base du style COD, sa communauté, ne changera pas elle. Et quoi qu'on en dise c'est principalement le joueur qui fait le jeu. Même COD peut demander de la stratégie et du skill, si les joueurs sont experimentés et joue le teamplay (ça arrive) De même BF peut être bourrin en MME. Modifié 30 octobre 2014 par Xender61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2018 Salut ! Je ne suis pas spécialement fan de Call of Duty. Cependant, j’ai joué à quelques opus, mais celui-ci fait partie des pires. La série a tout bonnement régressé avec cet opus. Je ne suis pas le seul à avoir cet avis, puisque la majorité des critiques que j’ai lues sont négatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites