drdark92 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) bonjour , je me présente je m appelle Geoffrey j' ai 17 ans je suis en premier S je me tourne vers un métier de l agro-alimentaire je vie a Levallois Perret dans le 92 je suis un grand passionner de battlefied ayant beaucoup jouer a bad compagny 2 je me suis mis au 3 a sa sortie en premier temps sur ps 3 puis après quelque moi je me suis rabattue sur pc pour une meilleur maniabilité du jeux voila vous savez maintenant tous sur moi si des personne veulent m'ajouter pour jouer mon Battle tag est drdark21 DRDARK Modifié 23 mai 2013 par drdark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bienvenu chez BF-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drdark92 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyline 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bienvenu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites