MrSadikGame2 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Salut , Comme indiquer dans le titre , j'ai un probleme de connexion a un compte sur le site , j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen de changer son mot de passe ou de recuperer son adresse e-mail car je l'ai oublié... (honte :x) Bref , salut et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Bijour, En cliquant sur connexion tu auras "j'ai oublié mon mot de passe" en dessous de la case mdp. Et pour savoir avec quel mail tu as créer ton compte, envoie un mp à un admin, il pourra surement te la récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSadikGame2 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Le problème est-il résolu? Si ce n'est pas le cas, je remonte l'infos aux admins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrSadiK 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Dark Fouine ses résolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites