Livet-92 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Salut à tous, je viens vous présenter ma chaine youtube : www.youtube.com/user/Livet92?feature=mhee Dans ces vidéo vous trouverez des kills avec le tank. ( destruction d'helicos et d'avions) et kill au robot nem. Je vous mets le Best Of, n'hésitez pas à aller voir les autres ! Modifié 26 mai 2013 par Livet-92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Je déplace en section vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livet-92 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livet-92 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livet-92 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2013 Yop prochainement une vidéo: Sinon je possède le record sur damavand : 239-0 in 50min58 with 4.73 kill per minute http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/1/67284500/ L'arrivée des nouveaux joueurs aide fortement ces carnages car ils ne campent pas et essayent d'attaquer quoi qu'il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livet-92 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Salut à tous ! Je vous présente le 5ème épisode d'un simple tank ! C'est dans la lignée des autres épisodes, du kill d'helicos/avions et infanteries. Faudra attendre pour une partie entière ! En espérant que ca vous plaise ! Modifié 30 août 2013 par Livet-92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites