phoenix001 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 bonjour à tous nous recherchons des matchs 5vs5 ou 6vs6 en mode ESL biensur nous somme encore une team amateur c'est pour cela que ces matchs va nous entrainé =D pour info veillé me repondre sur ce post merci et a bientot =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keryan18 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 bonjour à tous nous recherchons des matchs 5vs5 ou 6vs6 en mode ESL biensur nous somme encore une team amateur c'est pour cela que ces matchs va nous entrainé =D pour info veillé me repondre sur ce post merci et a bientot =D Salut. Je parle au nom de l'équipe Pandemic Gamers. Nous sommes intéressés pour un match amical contre ton équipe, pour nous entraîner également. Nous sommes capables de fournir jusqu'à 8 joueurs pour un match. Si tu es intéressé, viens faire un tour avec ton équipe sur notre TeamSpeak, nous organiserons le match et définirons les règles ensemble. ts.pandemicgamers.fr Bon jeu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Tenez moi informé lorsque que vous aurez organiser et jouer le match, que je puisse lock le sujet. Je vous souhaite bonne chance et bon jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKY 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, j'espère ne pas faire remonter un sujet trop vieux! La team "MAD" cherche à organiser des match amicaux avec pour premier but, le fun et le fair-play! Si un match vous tente: rendez vous sur notre site internet: MADFIELD.net, rubrique: nous défier! A bientôt peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adi BF 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Voilà de la compétition sans prise de tête : http://bf-tournament.eu/ tournoi 21/22 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites